Victoire danoise/néerlandaise lors du marathon des deux ponts

Barenbrug a été fondée dans la ville d’Arnhem, aux Pays-Bas, le 15 juin 1904. La ville s’est ensuite fait un nom en raison de la « Bataille d’Arnhem » de septembre 1944, une célèbre opération militaire de la deuxième guerre mondiale visant à sécuriser l’accès au pont sur le Rhin à proximité d’Arnhem. Le marathon des deux ponts est organisé chaque année en mémoire de cette bataille historique.

Des équipes Barenbrug internationales au marathon des deux ponts

Pour la deuxième année, Barenbrug a présenté quatre équipes pour cette course. L’équipe composée de collègues danois et néerlandais a tiré son épingle du jeu, en parcourant près de 10 km à toute vitesse. La meilleure équipe Barenbrug a terminé en seconde position, sur 116 équipes ! Une belle victoire pour Ricardo Bleumer (Back office NL), Christiaan Arends (Marketing NL), Henrik Overgaard (production de semences Danemark), Christian Hansen (production de semences Danemark) et John van Uden (Back office NL). Les trois autres équipes Barenbrug ont également fini en bonne position à la 10e, 13e et 26e place. Les 15 garçons et 5 filles de Barenbrug ont non seulement réalisé de belles performances, mais ils se sont beaucoup amusés et ont soudé leurs équipes !

 

Le défi de l’année prochaine

Ce travail d’équipe international au sein du groupe est le fondement pour obtenir de solides résultats. Cette année, les collègues danois et néerlandais ont formé une équipe qui a su réaliser une belle performance tout en s’amusant beaucoup. Des collègues polonais et belges prévoient d’intégrer l’équipe Barenbrug de l’année prochaine et nous sommes sûrs que nous allons encore enregistrer de belles performances au cours du marathon. Danemark, Pays-Bas, Pologne et Belgique… à qui le tour ?

 

Theo Op den Kamp

Chef d’équipe